Rechercher
Statistiques

Date de création : 05.02.2018
Dernière mise à jour : 04.12.2024
61 articles


Construire: comprendre les usages

Publié le 20/07/2022 à 09:43 par yannicklegrand Tags : construction prix sur place homme animaux article histoire air création livre batiment

La construction est l'un des premiers métiers exercés par l'homme. Dans cet article, nous vous donnons des informations sur le développement, de ses débuts aux stratégies actuelles. La construction, également connue sous le nom de développement du bâtiment, est l'ensemble des stratégies et des entreprises actives dans la mise en place et l'érection pénienne de structures, le plus souvent des individus employés pour assurer une protection.

Le développement est sûrement une action humaine ancienne. Il a commencé avec le besoin simplement pratique d'une atmosphère contrôlée pour modérer les conséquences du temps. Les abris construits étaient l'un des moyens par lesquels les gens ont pu s'adapter à de nombreux climats et être une variété mondiale.

Au début, les abris humains étaient assez simples et ne duraient peut-être que quelques temps ou quelques semaines. Au fil du temps, cependant, même les structures de courte durée ont évolué vers ce genre de formes très élaborées, comme l'igloo. Progressivement, des structures plus durables ont commencé à apparaître, notamment après le développement de l'agriculture, lorsque les individus ont commencé à rester au même endroit pendant de longues périodes. Les tout premiers abris étaient des habitations, mais plus tard, d'autres capacités, comme le stockage des repas et les cérémonies, entreprise de construction ont été conservées dans des propriétés individuelles. Certains éléments ont commencé à avoir une valeur symbolique en même temps qu'une valeur fonctionnelle, marquant le début de la différence entre architecture et construction.

L'histoire de la création est marquée par de nombreuses tendances. La première est la fiabilité croissante des matériaux utilisés. Auparavant, les matériaux de création étaient périssables, notamment le feuillage, les membres et les peaux d'animaux. Par la suite, des composants naturels plus durables - dont l'argile, la pierre et le bois - et, finalement, des composants artificiels - comme la brique, le béton, les alliages et les matières plastiques - ont été utilisés. Une autre tendance est la recherche de propriétés d'une taille et d'une portée toujours plus grandes ; ceci a été rendu possible par le développement de matériaux plus robustes et aussi par l'expertise sur la façon dont les composants réagissent et la manière de les utiliser à meilleur escient. Une troisième tendance principale concerne le niveau de contrôle exercé sur l'environnement intérieur des structures : une régulation de plus en plus précise des températures de l'air, des quantités de lumière et de son, de l'humidité, des odeurs, de la vitesse de l'atmosphère, ainsi que d'autres éléments qui affectent le confort individuel est devenue possible. Un autre engouement est le changement de puissance offert à la méthode de développement, en commençant par l'énergie musculaire individuelle pour arriver aux équipements efficaces utilisés aujourd'hui.

L'état actuel du développement est compliqué. Il existe un large éventail de produits et de systèmes de création qui s'adressent principalement à des équipes de variétés de bâtiments ou à des marchés. La procédure de conception et de style des bâtiments est extrêmement organisée et fait appel à des établissements de recherche qui étudient les attributs et la satisfaction des substances, à des responsables du code informatique qui adoptent et appliquent des normes de sécurité, et à des professionnels de la conception qui déterminent les besoins des utilisateurs et conçoivent un développement pour satisfaire ces besoins. La méthode de construction est également extrêmement organisée ; elle comprend les fabricants de produits et techniques de création, les artisans qui les assemblent sur le site de développement, les entrepreneurs qui utilisent et coordonnent la tâche des artisans, et les experts qui se concentrent sur ce genre d'aspects comme l'administration du bâtiment, la gestion de la qualité supérieure et la politique d'assurance.

Aujourd'hui, la construction est en fait une partie considérable de la culture industrielle, une manifestation de sa diversité et de sa difficulté ainsi qu'une façon de mesurer sa compétence des forces naturelles, qui peuvent produire une atmosphère construite très diverse pour offrir les demandes variées de la culture. Ce billet retrace d'abord l'histoire du bâtiment, puis étudie son développement à l'heure actuelle.

Les immeubles, comme tous les produits financiers, commandent une gamme de coûts d'appareil en fonction de leur prix de production et de leur valeur pour l'acheteur. Au total, la valeur annuelle totale du développement du bâtiment à l'intérieur des nombreux systèmes économiques nationaux est considérable. En 1987 aux Etats-Unis, par exemple, elle représentait environ 10 % du produit intérieur brut, un montant qui correspond à peu près au climat économique de votre communauté en général. Indépendamment de ces grands principes globaux, la dépense systémique des biens immobiliers est très réduite par rapport à d'autres articles. Aux États-Unis, en 1987, le coût de la création d'un nouveau bâtiment se situait entre 0,50 et 2,50 dollars par livre. Les coûts les moins élevés concernent les simples structures en acier préfabriquées, et les plus élevés symbolisent les propriétés fonctionnellement complexes dotées de nombreuses solutions techniques et électriques, comme les hôpitaux et les laboratoires.